ABÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABÎMES

ABÎMES WORLD OF WARCRAFT GUILDE ARAK-ARAHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info : Maintenance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zitta

Zitta


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Info : Maintenance ! Empty
MessageSujet: Info : Maintenance !   Info : Maintenance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13:44

Blizzard Europe a dévoilé la nouvelle procédure de maintenance pour les royaumes européens. En résumé, hé bien sachez que les maintenances avec fermeture prolongée des royaumes n'auront plus lieu qu'une semaine sur deux.

Aujourd'hui, il s'agit juste d'une petite maintenance qui a commencé à 5 heures du matin et qui s'est terminée assez rapidement. La semaine prochaine, les royaumes fermeront de 5h00 à 11h00. La semaine suivante, il n'y aura qu'un simple redémarrage des serveurs, et ainsi de suite.

Seule exception : En cas de patch de contenu, une maintenance est obligatoire. Dès lors, Blizzard Europe repartira à zéro à la semaine suivante, avec un simple redémarrage. Le but est simplement d'éviter 3 semaines de maintenance consécutives.


Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Elektrà

Elektrà


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

Info : Maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: Info : Maintenance !   Info : Maintenance ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:42:19

C'est parti pour 385MOs de Patchs à télécharger... et comme d'hab', je serais le dernier à jouer...

Je vias dire tant mieux, ca va me permettre de m'avancer dans mon boulot... depuis le temps que je fous plus rien Razz


Le Patch 2.1 qu'on est en train de télécharger va me permettre de chevaucher un Drake Noir... et ça, c'est terrible Very Happy

D'ailleurs, pour kles démos, ya quelques améliorations intéressantes, notament par rapport au charme de la Succube Wink vous allez me voir beaucoup plus avec je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Maintenance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABÎMES :: BISTROT DES OMBRES :: FLOOD-
Sauter vers: