Bonjour a tous (ou bonsoir sa dépend que vous lirez ce poste^^)
--- Infos In Game ---
* Classe : Paladin
* Race : Humain
* Pseudo : Hamasakie
* Niveau : 70
* Template : (j'pense pas qu'il sois trop utile de le mettre étant donné que j'suis vindicte et que je vais donc respé sacré mais bon... ^^)
Sacré (10Points):
-Force divine - rang 5/5
-Intéligence divine - rang 5/5
Protection (0Points):
Vindicte (51Points):
-Béné de puissance améliorée - rang 5/5
-Bénédiction - rang 5/5
-Jugement amélioré - rang 2/2
-Sceau du Croisé amélioré - rang 3/3
-Justification - rang 3/3
-Conviction - rang 5/5
-Sceau d'autorité - rang 1/1
-Oeil pour oeil - rang 2/2
-Croisade - rang 3/3
-Spé arme a 2mains - rang 3/3
-Aura de sainteté - rang 1/1
-Vengeance - rang 5/5
-Repentir - rang 1/1
-Fanatisme - rang 5/5
Inquisition - rang 1/1
Explications : Je voulais fair un template orienté pas mal sur le DPS (logique en meme temps pour un vindicte^^) meme si je pense avoir mis quelques points de travers (genre le sceau d'autorité que j'utilise moyennement finalement), bien entendu comme dis plus haut, je me respéré sacré pour la guilde
* Equipement :
J'dirais ptet pas tout les nom, surtout que ca vous parlera pas forcement ^^ mais Fatabot a eu l'occasion de m'inspécter ce midi
mais j'ai pas de "set BC" (sauf si l'on compte les T0 a T3 avec leurs nouvelles couleures masi bon...).
Pour l'arme j'utilise principalement la "gross hache verte a deux mains" (ou la "hache de bataille du coeur-fendu" pour ceux qui verrons mieux de quelle arme je parle ^^) sinon pr une "petite" arme heal j'ai un truc tout moche a 21 d'intné et 122 au soins.
* Résistances unbuff :
0 partout ^^ (ca c'est fait... mdr)
* Métiers :
Forge spé armure 356/375
Minage 375/375
Cuisine 1/75 ^^
Premiers soins 69/150
* Accès :
MC: Oui
Ony: Oui
BWL: Oui
Kara: Je n'ai que la clé du labirynthe... ^^
* Expériences :
Mc: jusqu'a Golemag
Ony: Down
BWL: jamais allé "officiellement"
ZG: Jusqu'au boss final mais pas Down
AQ20: Jusqu'au gros scarabé (désolé pour les noms... ^^)
AQ40: jamais allé
Kara: pas nécéssaire de préciser?^^
* Ancienne Guilde :
Black Death
* Pourquoi l’avoir quittée ?
Ba me suis fait kick parceque j'avais eu une grosse absence on va dire... ^^
* Vos disponibilités :
On va dire sensiblement les memes que Karma (un peux moins que meme) pour etre plus précis je suis dispo de 17h30 a pas d'heure (ou presque^^) en semaine (mise a par lundi et mercredi ou je ne serais pas dispo de 18h30 a 21h) pour le mercredi c'est a partir de 12h, et pour le weekend on va dire que c'est un peux aléatoire... ^^
--- Info’s IRL ---
* Prénom : Gil (priére de ne pas rajouter de "les" ^^)
* Localisation : Lorgues! (trou pomé dans le var, les intéréssé allez voir google earth lol ^^)
--- Connexion ---
Type ADSL 512L
Fournisseur : 9 télécom ^^
--- Motivations ---
Ba déja je connais Karma IRL, on va dire que c'est lui qui me motive^^ j'ai pu parler a midi avc Fatabot qui m'a confirmé se que Karma avais dit (c'est a dire une guilde agréable avec de la déconne
) pis vala... ^^
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne nui/journée/matinée (rayez la sentance inutile^^) en esperant une réponse favorable