RAISON D'ETRE
La guilde abîmes a été créé pour avancer dans le pve hl avec tout ce que cela comporte.
Ce post est à lire, absolument car toute personne de la guilde, ou voulant être recrutée, doit accepter chacune des clauses de ce reglement, sans exeption.
STRUCTURE/HIERARCHIE DE LA GUILDE
Abpimes n'as pas d'entitée gm donc pas de "DECIDEUR TOUT PUISSANT".
Elle est composées de 9 officiers de classes qui gerent, tout d'abord chacun leurs classes, à leur facon. Ils prennent les decisions, concernant leurs classes et font en sorte que tout se passe bien.
Les decisions pour la guilde se prennent entre officiers, sous forme de votes avec au minimum, un soir par semaine, avec obligation de presence de tous les officiers. Cela n'exclut pas, bien au contraire, de prendre en compte l'avis de tous les membres, sous forme de votes, ou de discutions pour les questions importantes.
Il va de soit, que chaque membre doit respecter les demandes de son officier. En cas de conflit toujours poster sur le forum, de facon a ce que tous soyons informés et puissions y remedier.
Des crafteurs de guilde, seront mis en place, un par professions et dédieront leurs artisanats à la guilde.
Ces personne seront des membres comme les autres, mais auront la priorité, sur tous les loots de guilde en relation avec leurs profession. En contrepartie, ils auront la charge de gerer les crafts necessaire à la guilde. Ils devront aussi faire profiter de leurs crafts aux membres de la guilde gratuitement.
Pour ce faire, chaque membre de la guilde devra participer à la collecte des composants de crafts, determiné par les maître de craft, de facon avoir suffisament de compos en plus de ceux ramassées en instance de guilde. Ces crafts serons ensuite utilisés pour avancer dans les instances Héroiques/Raid
Chaque membre, devra donner la priorité, à la guilde et fera ce qui est en son pouvoir, pour respecter les horaires, les jours de présence, les autres joueurs, ainsi que leur hierachie.
Les events de guilde sont organisés via GEM, les effectifs de classes peuvent être limitées en fonction de la sortie prévue.
Pour les loots de stuff, personne n'est prioritaire, tout ce décide entre membres d'une même classe et par rapport à son officier de classe.
Je precise aussi que les officiers ne sont pas plus prioritaire qu'un membre a ce niveau.
Tout retard d'une personne à un event non justifié, verra son perso sanctionné de la non prioritée du loot. Tout retard pour cause de: manque de compos pour buff, stuff pas réparé, clef d'accès oublié... seront sanctionnés.
A savoir que, la non prioritée du loot et le non loot, pourrons être revus si la personne se justifie.
Une raison valable répétée plus de trois fois, se verra automatiquement sanctionnée, car elle nuiera à l'avancement de la guilde.
Un grade recrue a été crée, pour les nouveaux entrants. La période de test sera de deux semaines et nous permettra de tester les nouveaux membres, dans tous les cas de figures et donc, de les titulariser ou pas. Les officiers, on l'obligation de titulariser ou non un membre au bout de de ces deux semaines.
Un grade éxilé a eté crée, ce grade sera utilisé uniquement, contre un membre, qui dériverait au niveau de ses présences, de son comportement et du respect des autres membres. Tout membre passé en éxilé, aura deux semaines pour se justifier, ou sera sorti de notre effectif. Les cas exeptionnels, dépassant deux semaines, seront sortis automatiquement et avertis par un courrier. Cela ne vous empêche pas dans ce cas là de prévenir lors de votre retour et de vous justifier si justification il y a, ceci afin de mettre les choses au clair et de rectifier toute mauvaises interprétations et décisions.
N'oublions pas que prévenir d'une absence vous prend quelques minutes, il suffit de poster sur le forum.FORUM
Un forum a été créé, chaque membre a la charge de faire vivre ce forum et donc, doit au moins s'y rendre deux fois par semaine, consulter les candidature, les chose importantes pour la guilde et porquoi pas flooder un peu ^^ Vos avis, vos sentiments, vos grieffes, seront aussi les biens venus. Bien sur les abscences ponctuelles ou prolongées devront y être spécifiées.