ABÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABÎMES

ABÎMES WORLD OF WARCRAFT GUILDE ARAK-ARAHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nano25




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70 Empty
MessageSujet: Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70   Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:15:11

Bonsoir à vous, dans un premier temps veuiller me pardonner pour les fautes d'orthographes persistantes, je suis un scientifique Wink

Voici quelques infos sur mon perso in game:

*NAME: Torpeur
*CLASS: Guerrier
*RACE: Draneï
*STATUT: Relol
*LEVEL: 70

*TEMPLATE:

Mes templates sont actuellement faite pour pouvoir tanker dans les instances T3,5 et pour pouvoir farmer rapidement.
Je me suis donc spe furi/def (0/30/31).
Cependant je suis ouvert à toutes demandes de re-spe en fonction de vos besoins au sein de la guilde.

*STUFF:

Etant draneï mon stuff est actuellement moyen je fait tout mon possible pour compléter mon stuff T3.5.
Néanmoins je suis quasiment full bleu, dont un stuff de deffence correct.
J'espere que grâce a vous mon stuff s'améliorera Very Happy

*METIER:

Mineur: 375/375
Forgeron: 370/375 (spe épé)
Cuisinier: 368/375
Médecin: 375/375

*ACCES:

Je suis en train de terminer mon acces karazhan.

*EXPERIENCE:

Cette expérience c'est faite avec mon mage lvl 60 (avant l'extansion).
MC: ok
ZG: ok
AQ20: ok

*ANCIENNE GUILDE:

J'était auparavant membre des Chuppadict, une guilde sérieuse avec une bonne entente j'usqu'au jour ou des problemes ont entrainé la fuite de tout les joueurs confirmés Sad
Ainsi je l'ai quitter dans le but de rejoindre une autre guilde sérieuse à objectif PVE(VHL).

*DISPONIBILITE:

En période de Vacances:

lundi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
mardi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
mercredi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
jeudi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
vendredi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
samedi: ok soirée(20h30-00h30)? oui
dimanche: ok soirée(20h30-00h30)? oui

Je ne suis pas présent tous les soirs mais disponible tous les soirs Wink .

Autrement:

Je suis étudiant je me base donc sur mes cours mais je peut affirmer avec sertitude etre present au moin 5-6jours par semaines et au moin 3-5 soirées en fonction des demande de la guilde

*INFO IRL

ma personne:
Je me nomme Adrien, J'ai 18 ans et mon Bac en Poche je me rend a la fac faire des études scientifiques. J'habite en Banlieu Parisienne.

connection:
Wannadoo ADSL 1024k (j'ai rarement des problemes de connection, et oui j'ai de la chance moi tongue )

*MOTIVATION:

Comme je l'ai dit précédemment mon but est de trouver une guilde sérieuse (on peut se détendre de temps en temps bien sur c'est avant tout une distraction), avec une bonne organisation qui assure la longévité de la guilde.
Je recherche une guilde à vocation PVE(VHL) car je prend plaisir à me confronter aux difficultées du jeu dans une ambiance collective.

Voilà J'esper avoir été clair dans mon post je suis ouvert à toutes questions ici même ou In Game.
Je vous souhaite une bonne soirée dans l'espoir d'une réponce favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrà

Elektrà


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70   Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19:17

Cher Nano... j'espère que tu n'a pas attendu notre réponse pour demander à une autre guilde de t'intégrer...

en effet, la guilde Abîmes a été dissoute vers la mi-Juin... depuis il n'y a plus d'activité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Torpeur / Guerrier / 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Recrutement" Xion, Guerrier, 70
» Post de recrutement
» Etat du recrutement
» Ecrire un post de recrutement
» "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABÎMES :: GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: