ABÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABÎMES

ABÎMES WORLD OF WARCRAFT GUILDE ARAK-ARAHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mythrandïr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:46:18

« Recrutement », Mythrandïr, Rogue 70

_________________

Bonjour a vous, voici mon C.V

--- Infos In Game ---

* Classe : Rogue
* Race : Elfe de la nuit
* Pseudo : Mythrandïr
* Niveau : 70
* Template :


Assassinat (17 points)

Éviscération améliorée – Rang 3/3
Malice – Rang 5/5
Némésis – Rang 3/3
Frappe implacable – Rang 1/1
Mortalité – Rang 5/5



Combat (44 points)

Attaque pernicieuse améliorée – Rang 2/2
Réflexes éclairs – Rang 3/5
Déviation – Rang 5/5
Précision – Rang 5/5
Endurcissement – Rang 2/2
Riposte – Rang 1/1



Finesse (0 point)

[Pour vraiment plus d’info et plus de détail aller visiter se lien il vous suffit de le rentrer ds la barre d’adresse ceci est ma spé recrée sur le site de wow-europe]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000230552102050100223212510000000000000000000000





Explications : Ce template je l’ai depuis le début que je joue avec mon Rogue j’ai donc vraiment l’habitude de jouer comme ma spé me le permet je n’ai jamais testé une spé plus poussée dans la finesse parce que je n’aime pas le combat aux dagues et que je trouve que spé finesse = pvp,
n’étant pas un grand fan de cela,je m'en passerai. Mon template fait que j’ai plus de CD qu’un Rogue finesse et certains de mes CD mettent moins de temps a être prêt a l’usage.
Grâce a cela je peux gérer jusqu’à 4 mobs de mon niveau sans problême, en instance je dps bien mais la seul chose de ma spé que je regrette c’est de ne pas avoir le sap améliorée, je peux également désarmer la cible quand je pare une attaque (parade : 12% et des poussières),je dispose également de voir mes dégats de mon éviscération augmenté a 21%(effet permanant)attaque pernicieuse a 30% (effet critique seulement)

On ne m’a jamais demandé de respé mai j’accepterai si cela peu aider a la guilde mais se serais dommage de stopper ainsi un talent exercé depuis longtemps Very Happy

* Equipement :

[Azeroth]

-1/8 T1 (Torse)
-0/8 T2
-0/9 T3

[Outreterre]

-1/5 T3.5 (Gants)
-0/5 T4
-0/5 T5

[Arme]

- Arme de connétable 60 requis (dps 59.5 vitesse 2.90)
-Matraque étourdisseuse (dps 69.7 vitesse 1.50)

[Équipement]

En dehors des sets que j’ai cité mon stuff est baser sur le score de critique, l’endurance et la puissance d’attaque.

* Résistances unbuff :

-Feu : 44
-Nature : 10
-Givre : 17

* Métiers :

-Minage : 250/300
-Forgeron : 235/300
-Premier soin 375/375


* Accès :

MC : ok
Bwl : ok
Onyxia : ok
Karazhan : ok

* Expériences :

MC : clean
Onyxia : clean
Zul’Gurub : clean
AQ 20 : premier boss
Bwl : premier boss
AQ 40 : Jamais fait

* Ancienne Guilde :

La Blackmamba


* Pourquoi l’avoir quittée ?

Avant j’étais dans Blackdeath une guilde de pgm et puis après que le GM commençait a faire nimporte quoi tous les off’s et autres membres actifs quittèrent la guilde sur les 30 leavers dont je fesais parti deux guildes se sont crées j’ai rejoins une des deux mais nous sommes trop peu il n’y pas d’instance prévue enfin sa ne me convenait pas et donc j’ai quitté la guilde voila mes raisons.

* Vos disponibilités :

Je joue la fin d’après midi jusqu’à 22h+ du lundi au vendredi (de 2 à 5 soirées sur ses jours ) et le week-end je suis entièrement disponible et a nimporte quelle heure de la nuit ou de la journée.

--- Info’s IRL ---


-Âge : 16 ans (encore sous autorité parental )
-Prénom : Maxime
-Localisation : Bruxelles

--- Connexion ---

type ADSL
Fournisseur : ***


--- Motivations ---

Je compte participer activement au plan de guilde et aider ceux qui n’ont pas encore leur accès karazhan.Je recherche surtout un mode de jeu en instance.


Voilà mon C.V touche a sa fin j’espère que vous serez satisfait de ma présentation en espérant vous revoir très bientôt en guilde merci bien.

Cordialement ,
Mythrandïr
Revenir en haut Aller en bas
fatabot
Admin
fatabot


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:37:55

Tres bonne presentation, seulement juste une petite question:
quand tu dis
Citation :
Je joue la fin d’après midi jusqu’à 22h+
ca veux dire que tu deco aux alentours de 22h?
Car generalement on finit les raids vers 23h45 c'est pour ca Smile
Je te demande donc de preciser tes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makubex

Makubex


Nombre de messages : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09:24

salut à toi,

effectivement comme le dis notre cher (?) ami(?) Fatabot , nos raids se terminent a 23h45, donc si quelques précisions pouraient être apportées là bdssus stp..
Revenir en haut Aller en bas
mythrandïr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Mythrandïr [Disponibilité]   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:19:22

Bonjour,

Et bien pour se qui est de mon "22h+" et bien du lundi au vendredi j'arrête généralement entre 22h et 23h je peux arreter aussi vers 00h00 si je veux mais je ne pourrai pas faire sa le lendemain :s enfaite du lundi au vendredi je serai disponible tard le soir que de 1 à 3 jour sur la semaine.

[Weekend]
Là je peux rester sans limite sa dépend de moi cette fois.

Mythrandïr.
Revenir en haut Aller en bas
Makubex

Makubex


Nombre de messages : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26:10

(il n'était pas la peine de créé un nouveau sujet pour répondre )

Nous demandons un minimum de 2 soirs par semaine (lundi-vendredi), peux-tu les assurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35:49

même question que makubex. si tu peux les assurer tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
mythrandïr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Mythrandïr [Disponibilité]   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21:41

Et bien non je ne pourrai pas assurer plus de 2 soirée (23h45) du lundi au vendredi dsl je deconnecte généralement entre 22h00 et 22h30 je ne peut pas aller plus loin.

Je comprend si vous déciderez de me reffuser pour sa.

Mythrandïr.
Revenir en haut Aller en bas
mythrandïr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23:31

Excusé moi faute dans le texte "Et bien non je ne pourrai pa assurer les 2 soirées demandée du lundi au vendredi" *
Revenir en haut Aller en bas
Makubex

Makubex


Nombre de messages : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07:21

désolé, mais pour ma part sa sera -1

Car tu ne saurais être présent à nos évents de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31:18

-1
J'attendais plus de dispo qd meme. au moins 2 soirs par semaines de 20h45 a 23h45. voial dsl
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32:19

Dsl mais l'officier des rogue kataille a refusé ta candidature au vu de tes disponibilités. Bon jeu à toi. Si tes dispo changent préviens nous.

CANDIDATURE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70   "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Recrutement" Hamasakie Paladin 70
» "Recrutement" Xion, Guerrier, 70
» Etat du recrutement
» Post de recrutement
» Ecrire un post de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABÎMES :: GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: