ABÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABÎMES

ABÎMES WORLD OF WARCRAFT GUILDE ARAK-ARAHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Recrutement" Hamasakie Paladin 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamasakie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:25:08

Bonjour a tous (ou bonsoir sa dépend que vous lirez ce poste^^)


--- Infos In Game ---

* Classe : Paladin
* Race : Humain
* Pseudo : Hamasakie
* Niveau : 70
* Template : (j'pense pas qu'il sois trop utile de le mettre étant donné que j'suis vindicte et que je vais donc respé sacré mais bon... ^^)


Sacré (10Points):
-Force divine - rang 5/5
-Intéligence divine - rang 5/5

Protection (0Points):

Vindicte (51Points):
-Béné de puissance améliorée - rang 5/5
-Bénédiction - rang 5/5
-Jugement amélioré - rang 2/2
-Sceau du Croisé amélioré - rang 3/3
-Justification - rang 3/3
-Conviction - rang 5/5
-Sceau d'autorité - rang 1/1
-Oeil pour oeil - rang 2/2
-Croisade - rang 3/3
-Spé arme a 2mains - rang 3/3
-Aura de sainteté - rang 1/1
-Vengeance - rang 5/5
-Repentir - rang 1/1
-Fanatisme - rang 5/5
Inquisition - rang 1/1

Explications : Je voulais fair un template orienté pas mal sur le DPS (logique en meme temps pour un vindicte^^) meme si je pense avoir mis quelques points de travers (genre le sceau d'autorité que j'utilise moyennement finalement), bien entendu comme dis plus haut, je me respéré sacré pour la guilde Smile


* Equipement :
J'dirais ptet pas tout les nom, surtout que ca vous parlera pas forcement ^^ mais Fatabot a eu l'occasion de m'inspécter ce midi
mais j'ai pas de "set BC" (sauf si l'on compte les T0 a T3 avec leurs nouvelles couleures masi bon...).
Pour l'arme j'utilise principalement la "gross hache verte a deux mains" (ou la "hache de bataille du coeur-fendu" pour ceux qui verrons mieux de quelle arme je parle ^^) sinon pr une "petite" arme heal j'ai un truc tout moche a 21 d'intné et 122 au soins.

* Résistances unbuff :
0 partout ^^ (ca c'est fait... mdr)

* Métiers :
Forge spé armure 356/375
Minage 375/375
Cuisine 1/75 ^^
Premiers soins 69/150


* Accès :
MC: Oui
Ony: Oui
BWL: Oui
Kara: Je n'ai que la clé du labirynthe... ^^

* Expériences :
Mc: jusqu'a Golemag
Ony: Down
BWL: jamais allé "officiellement"
ZG: Jusqu'au boss final mais pas Down
AQ20: Jusqu'au gros scarabé (désolé pour les noms... ^^)
AQ40: jamais allé
Kara: pas nécéssaire de préciser?^^

* Ancienne Guilde :
Black Death

* Pourquoi l’avoir quittée ?
Ba me suis fait kick parceque j'avais eu une grosse absence on va dire... ^^


* Vos disponibilités :
On va dire sensiblement les memes que Karma (un peux moins que meme) pour etre plus précis je suis dispo de 17h30 a pas d'heure (ou presque^^) en semaine (mise a par lundi et mercredi ou je ne serais pas dispo de 18h30 a 21h) pour le mercredi c'est a partir de 12h, et pour le weekend on va dire que c'est un peux aléatoire... ^^

--- Info’s IRL ---

* Age : 20 en mai^^
* Prénom : Gil (priére de ne pas rajouter de "les" ^^)
* Localisation : Lorgues! (trou pomé dans le var, les intéréssé allez voir google earth lol ^^)

--- Connexion ---

Type ADSL 512L
Fournisseur : 9 télécom ^^


--- Motivations ---
Ba déja je connais Karma IRL, on va dire que c'est lui qui me motive^^ j'ai pu parler a midi avc Fatabot qui m'a confirmé se que Karma avais dit (c'est a dire une guilde agréable avec de la déconne Smile ) pis vala... ^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne nui/journée/matinée (rayez la sentance inutile^^) en esperant une réponse favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:30:20

bah ecoute moi je suis pour. Sauf que tu dis que tu a juste la cle du laby, et c est le debut de la quete pour l'acces kara ce qui ne montre pas une mega motivation pour faire kara. Sinon les dispos sont bonnes, le post est bien.

Donc voila je te met +1 car les points forts l'emportent sur les points faibles.

Cependant pendant la phase de test a laquelle tu seras soumis, j'attendrais de voir cmt avance ton acces.

Donc pour le moment +1

Juste une question. est ce ton main?
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45:26

ba je dirais que ce n'ai pas le manque de motivation, juste que ca fait trois semaines que mon compte était arrété^^ donc j'ai du passer maximum une semaine sur l'accés, et trouver des groupes quand on est spé vindicte ca aide pas a fair avancer les choses... ^^
en tous cas merci pour cette réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58:09

bon bah tu a mon +1
Et j espere que les absence longue duree n arriveront pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05:54

s'il y a des absences elles seront prévenues avant, et si elles le sont pas IG , ou pas prévu, elles le seront sur le fofo, ou via karma Wink parcontre étant en terminale je promet pas d'avoir des présence de la mort qui tu la mort mortelle durant le mois de juin... vous comprendrez pourquoi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:58:56

jme suis "penché" sur ma respé, et me suis fait ce p'tit template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055030205201325313515000500000000000000005000000000000000000000


donc spé heal sa s'voi... ^^ avc 10points en protec histoire d'avoir un peux plus d'armure, et 5 dans la béné de puissance spé, car Fatabot m'a dit qu'il avais la béné des rois donc vala tit + pr le raid^^

si vous avez quelques conseil ou amélioration ou autres a me dire sur ce template hésitez pas, je l'ai pas encore "appliqué" donc toutes critiques sera bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatabot
Admin
fatabot


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26:07

Suite a notre entretient sur TS je te met mon +1 car je pense que tu pourras nous apporter et inversement.
En ce qui concerne ton acces je souhaite que ce soit ta priorité et je ne pense pas m'avancer en disant qu'on va t'aider si tu n'y arrive pas, mais il faut quand meme pas que tu attende apres nous pour te le faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Makubex

Makubex


Nombre de messages : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/03/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altahar
Admin
Altahar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2007

"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49:43

CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: "Recrutement" Hamasakie Paladin 70   "Recrutement" Hamasakie Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recrutement" Hamasakie Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Recrutement",Mythrandïr,Rogue 70
» "Recrutement" Xion, Guerrier, 70
» Etat du recrutement
» Post de recrutement
» Ecrire un post de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABÎMES :: GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: